mardi 17 février 2009

La fin des jeux mondiaux



L'armée américaine nous aide à décharger nos bagages à l'aéroport de Boise!

Nous sommes parés pour le départ. Nous quittons Boise avec de merveilleux souvenirs.
Nous avons fait le plein d'émotions et de médailles!

Le voyage va être long, et nous pensons déjà aux prochains jeux mondiaux d'hiver,
dont nous ignorons à ce jour, la destination!!!!

Toute l'équipe d'Enveigt vous remercie pour votre soutien au travers de ce blog et des nombreux e-mails!

A bientôt pour une nouvelle aventure!!!



9 commentaires:

Anonyme a dit…

Un immense "MERCI" à toutes les personnes impliquées de prêt ou de loin à la réussite de cette extraordinaire et magique aventure qui va permettre à nos "CHAMPIONS" de garder à jamais graver un rêve inoubliable aux images sublimes.
Merci, particulièrement, à monsieur De Pastors directeur de l'ESAT d'Enveitg, monsieur Charamel, Melle Mayol, monsieur Pierre Bacquet ainsi que la "REGION LANGUEDOC ROUSSILLON".

Cyril vous dit : "la sortie USA à l'Idaho était bien et je suis content"

Famille INGLES.

Anonyme a dit…

Je me joins à mes parents pour ces remerciements.
Merveilleuse idée ce blog, on a pu voyager avec vous
Dans l'attente de fêter ces victoires
Lydie INGLES

Anonyme a dit…

Toutes mes félicitations aux grands sportifs de cette aventure ! un grand bravo à eux et à sabine et à toi papa. Bravo pour l'encadrement , pour les photos et pour la tres bonne idée d'avoir crée ce blog afin qu'on ai pu suivre votre aventure et vos émotions !!!

enocre toutes mes félicitations et on vous donne rendez vous en 2013 pour d'autre J-O !!

a bientot

Anonyme a dit…

Waouh !!! je viens de découvrir ce Blog, alors là !!! félicitations pour commencer à tous ces sportifs et bien sur en particulier pour notre judoka Cyril pour ses résultats plus que magnifiques. J'aurai également tendance à envier les accompagnateurs...n'est ce pas Philippe !!!. Bon pour rester serieux Encore bravo à tous les participants et pour l'idée de ce blog. A bientot

Anonyme a dit…

hey bonjour à tous , juste pour dire que je' suis fier de mon oncle (cyril ingles) qui avec sa légendaire modestie à encore tout gagné!! bravo a tous et surtout a mon oncle!! bizouxx
Jonathan

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'on ne veut pas que ce blog s'arrete , peut t-on imaginer un blog sur enveigt cela serait super, certes moins exotique mais pourquoi pas!!je trouve l'idée de ce bog géniale et il me sembe qu'on pourrait exploiter d'autres évenenements
( en effet vous faites pleins de choses top qui devraient faire partie d'un blog )
lydie A+
Lydie

Encanade a dit…

les membres de l'association Encanade. Nous avons juste à vous dire SUPER, BRAVO, que vous puissiez continuer longtemps à nous faire aimer les sports .
Toute l'équipe

Philippe: phildeslices@hotmail.fr a dit…

Mira lo !!!!!

Que contento estoy tener noticias tuyas !!!! y que noticias .....

El Félipé !!! Récuerdas???

eliott a dit…

Bravo enveigt bravo papa